Skip to main content

Become an ambassador

Campinambulle is first and foremost a know-how in traditional cabinetmaking passed down from father to son for several generations. It is also a creation, the modern travel trunk, inspired by the famous Spanish travel cabinets of the 16th century. More importantly, Campinambulle is above all a philosophy of travel. Freedom, autonomy, minimalism, so many values in which the entire community of campinambulists find themselves, who set off to bivouac in nature with their everyday vehicle.

We have designed our exterior-facing facilities as an invitation to sharing and exchange. You often tell us how your trunk allowed you to make unexpected encounters at the bend of an improvised bivouac. These meetings give a special flavor to the trips. It is precisely with this in mind that we have created our annual event, Campinambulle-Week: every summer we invite all our customers to share their experiences as campinambulists in our family farmhouse for a timeless break.

So won over by the Campinambulle spirit and by your travel trunk, many of you never miss an opportunity to talk about it, show it, and sometimes even lend it. Thanks to you, this mode of travel is emulated. In 2019 we therefore set up a sponsorship program: €100 voucher for accessories for the sponsor, and €100 for the sponsored person. In 2021, we are also setting up a sponsorship program for Alphée: €50 voucher for accessories for the sponsor, and €50 for the sponsored person. Some of you have suggested that we go further with an Ambassador program. The idea that you suggested to us is to create a map of France with all the customers who wish to show their travel trunk in their region. Thus, people interested in acquiring one will be able to see it in action and discuss with real users.

Each travel trunk sold as part of this Ambassador program will earn you a cumulative voucher of €150 valid on all Campinambulle products and services for 1 year. As a gift, you will also receive a Campinambulle t-shirt! As for the terms and conditions, all you have to do is fill in your name, an email address, a city and the model of your trunk in this quick form. Those interested will contact you by email and you will agree on an appointment together. You will then communicate to them a personalized reduction code (which we send to you when you register) allowing them to benefit from a 100 € discount on accessories. This will allow us to know who you have welcomed and therefore to send you your voucher of 150 € as soon as the new order is signed.

As you know, you are already Campinambulle's best ambassadors, and it is thanks to you that our community is so alive. We are counting on you.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you shortly. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart

Aller au contenu principal
Déstockage : promotion sur la malle Campi-Cuisine-Car

Devenir ambassadeur

Campinambulle, c’est d’abord un savoir-faire en ébénisterie traditionnelle transmis de père en fil depuis plusieurs générations. C’est aussi une création, la malle de voyage moderne, inspirée des célèbres cabinets de voyage espagnols du XVIe siècle. Plus important, Campinambulle c’est surtout une philosophie du voyage. Liberté, autonomie, minimalisme, autant de valeurs dans lesquelles se retrouvent toute la communauté de Campinambullistes qui partent bivouaquer dans la nature avec leur véhicule de tous les jours.

Nous avons conçu nos aménagements tournés vers l’extérieur comme une invitation au partage et à l’échange. Vous nous racontez souvent comment votre malle vous a permis de faire des rencontres inattendues au détour d’un bivouac improvisé. Ces rencontres donnent une saveur particulière aux voyages. C’est justement dans cette optique que nous avons créé notre événement annuel, la Campinambulle-Week : chaque été nous invitons tous nos clients à partager leurs expériences de campinambullistes dans notre corps de ferme familiale pour une parenthèse hors du temps.

Tellement conquis par l’esprit Campinambulle et par votre malle de voyage, vous êtes nombreux à ne jamais rater une occasion d’en parler, de la montrer, et parfois même de la prêter. Grâce à vous, ce mode de voyage fait des émules. En 2019 nous avons donc mis en place un programme parrainage : 100 € de bon d’achat sur les accessoires pour le parrain, et 100 € pour le parrainé. En 2021, nous mettons également en place pour Alphée un programme de parrainage : 50€ de bon d’achat sur les accessoires pour le parrain, et 50€ pour le parrainé. Certains d’entre vous nous ont proposé d’aller plus loin avec un programme Ambassadeur. L’idée que vous nous avez soufflée consiste à réaliser une carte de France avec tous les clients qui souhaitent faire découvrir leur malle de voyage dans leur région. Ainsi, les personnes intéressées pour en acquérir une pourront la voir en situation et discuter avec de vrais utilisateurs.

Chaque malle de voyage vendue dans le cadre de ce programme Ambassadeur vous fera gagner un bon d’achat cumulable de 150 € valable sur tous les produits et services Campinambulle durant 1 an. En cadeau, vous recevrez également un tee-shirt Campinambulle ! Pour ce qui est des modalités, il vous suffit de renseigner votre nom, une adresse mail, une ville et le modèle de votre malle dans ce formulaire rapide. Les personnes intéressées entreront en contact avec vous par mail et vous conviendrez ensemble d’un rendez-vous. Vous leur communiquerez alors un code de réduction personnalisé (que nous vous transmettons à votre inscription) leur permettant de bénéficier de 100 € de remise sur les accessoires. Cela nous permettra ainsi de savoir qui vous avez accueilli et donc de vous envoyer votre bon d’achat de 150 € dès la nouvelle commande signée.

Vous le savez, vous êtes déjà les meilleurs ambassadeurs de Campinambulle, et c’est grâce à vous que notre communauté est si vivante. Nous comptons sur vous.

Votre panier

Votre panier est vide.
Continuer mes achats.
Merci de nous contacter ! Nous reviendrons vers vous sous peu. Merci pour votre inscription Merci! Nous vous avertirons quand il sera disponible ! Le nombre maximum d’éléments a déjà été ajouté Il ne reste qu’un élément à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] produits à ajouter au panier