Skip to main content

Extreme shock sauté pan Ø 24cm

50,00 €
100,00 €
The Avis Campi:
Do you know De Buyer? They've been making pots and pans in France since 1830! A French know-how that we are proud to make known. In the Matéos family, we have been using De Buyer frying pans and saucepans for more than 40 years, so let me tell you that we know what we offer you.

The diameter of the sauté pan is perfect for 2 to 4 people. The high edges will allow you to prepare space ratatouilles (be careful to cook the vegetables separately otherwise it is not a ratatouille). The non-stick coating is Teflon-free and much more durable than commercial pans. A thick bottom provides essential thermal inertia. In short, it's the best. Note that non-stick pans are not made for searing at high temperatures (for that there is the iron pan) but rather for cooking delicate foods. This is also how you will preserve the taste and increase the life of the coating.

Manufacturer description:
The sauté pan with its edges lower than a stewpot or saucepan prevents condensation, promotes evaporation; it is intended to quickly cook your preparations. The Choc Extreme model in non-stick cast aluminum is adorned with a base that allows you to accommodate the removable DE BUYER cue. Respecting the tradition of the famous "French-style" cast iron shanks, de Buyer modernizes aesthetics and optimizes ergonomics. It allows precise handling and comfortable use. The regular and controlled cooking ensured by the thick cast aluminum allows dishes to be simmered in particular. The exceptional slipperiness of the coating makes it possible to cook with very little fat. Maintenance is very easy with hot water, washing-up liquid and a soft sponge. The sauté pan is suitable for all hobs, including induction.

 

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you shortly. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart

Aller au contenu principal
Déstockage : promotion sur la malle Campi-Cuisine-Car

Sauteuse choc extreme Ø 24cm

100,00 €
L' Avis Campi :
Vous connaissez De Buyer ? Ils font des poêles et des casseroles en France depuis 1830 ! Un savoir-faire français que nous sommes fiers de faire connaître. Dans la famille Matéos, nous utilisons des poêles et casseroles De Buyer depuis plus de 40 ans alors autant vous dire que nous savons ce que nous vous proposons.

Le diamètre de la sauteuse est parfait pour 2 à 4 personnes. Les bords hauts vous permettront de préparer des ratatouilles de l'espace (attention cuire les légumes séparément sinon ce n'est pas une ratatouille). Le revêtement anti-adhésif est sans téflon et bien plus durable que les poêles que l'on trouve dans le commerce. Un fond épais apporté une inertie thermique indispensable. Bref c'est le top. A noter que les poêles anti-adhésives ne sont pas faites pour saisir à haute température (pour ça il y a la poêle en fer) mais plutôt pour cuire des aliments délicats. C'est aussi comme cela que vous en préserverez le goût et que vous augmenterez la durée de vie du revêtement.

Description fabricant :
La sauteuse avec ses bords plus bas qu'un faitout ou une casserole empêche la condensation, favorise l'évaporation ; elle est destinée à cuire rapidement vos préparations. Le modèle Choc Extreme en fonte d'aluminium antiadhésive se pare d'une embase qui permet d'acceillir la queue amovible DE BUYER. Respectant la tradition des fameuses queues en fonte "à la française", de Buyer modernise l'esthétique et optimise l'ergonomie. Elle permet une manipulation précise et une utilisation confortable. La cuisson régulière et contrôlée assurée par la fonte d'aluminium épaisse permet notamment de mijoter les plats. La glissance exceptionnelle du revêtement permet de cuisiner avec très peu de matière grasse. L'entretien est très facile à l'eau chaude, produit vaisselle et éponge douce. La sauteuse convient pour tous les feux, y compris l'induction.

 

Votre panier

Votre panier est vide.
Continuer mes achats.
Merci de nous contacter ! Nous reviendrons vers vous sous peu. Merci pour votre inscription Merci! Nous vous avertirons quand il sera disponible ! Le nombre maximum d’éléments a déjà été ajouté Il ne reste qu’un élément à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] produits à ajouter au panier