Skip to main content
Déstockage : promotion sur la malle Campi-Cuisine-Car

Un recrutement singulier

Un recrutement singulier
Le succès de nos malles de voyage à la sortie du confinement a mis l’équipe à rude épreuve et notre effectif s’est avéré insuffisant. En plus du remplacement d’Elsa durant son congé maternité, nous avons cherché quelqu’un pour épauler Monique et Bertrand sur l’administration des ventes. L’histoire de ce recrutement est surprenante. Après quelques entretiens d’embauche infructueux, nous commencions à désespérer de trouver une personne qui collait à l’esprit Campinambulle.

A la mi-septembre, une cliente a réservé l’essai d’une malle de voyage dans notre véhicule d’exposition. Elle était déjà conquise avant de venir, mais le cadre, l’ambiance, l’atelier et le produit ont fini de la convaincre. Le lendemain matin, au détour d’un café nous bavardons un peu, et elle nous explique qu’elle cherche à se reconvertir. A moitié sur le ton de la rigolade, Sylvère lui dit que nous essayons de recruter quelqu’un.

Des étoiles dans les yeux, Sandrine, elle, l’a pris très au sérieux. Deux semaines plus tard, elle avait démissionné et était inscrite en BTS Gestion des PME en alternance chez Campinambulle. Sandrine c’est quelqu’un qui ne fait pas les choses à moitié. C’est une femme entière avec de l’énergie à revendre. Ancienne professeur de sport, c’est une aventurière qui aime les grands espaces. Elle se retrouve complètement dans cette façon de voyager et dans les valeurs que nous incarnons.

Sandrine, nous sommes très fiers et heureux de te compter parmi nous…

Bienvenue au sein de l’équipe.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you shortly. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart