DORMIR DANS SA VOITURE



Oui ! C'est possible de dormir confortablement dans sa voiture. Bien sûr, la hauteur sous plafond, et donc le confort dépend du modèle de voiture que vous avez. Néanmoins, la hauteur de nos différentes malles a été étudiée pour garder un espace suffisant pour dormir confortablement, même dans une Clio.


Repli partiel de la couchette

Nos couchettes ont été conçues pour se replier partiellement et ainsi libérer uniquement les 2 places avant pour permettre la conduite. Matelas, oreillers et duvets peuvent donc rester en place pendant le voyage. Une solution gain de temps ++ en mode itinérant. Très pratique aussi pour une sieste.

Matelas

Concernant le confort des matelas, nous vous proposons les matelas autogonflants les plus hauts de gamme du marché. Il s'agit de matelas Therm-a-rest (leader mondial sur le segment), garantis à vie, et d'une épaisseur allant de 5 à 10 cm. C'est un mélange d'air et de mousse qui a le double avantage d'être très confortable sans avoir besoin d'une pompe pour les gonfler. C'est simple, il n'existe pas mieux sur le marché. De notre expérience et de celle de nos clients, ces matelas sont amplement suffisants pour dormir très confortablement. À noter aussi que la couchette supporte une charge de 300kg.





Aération

Concernant l'aération, l'été notamment, il est plus confortable d'ouvrir légèrement les fenêtres pour dormir. Nous vous conseillons de fixer 2 déflecteurs (non fournis) sur les portières avant. Ainsi, la nuit, vous éviterez la condensation et vous pourrez avoir l'aération désirée sans risque d'être mouillé en cas d'averse nocturne. Vous pourrez trouver ces accessoires chez notre partenaire Norauto .


Rideaux

Concernant l'intimité, plusieurs systèmes occultant les fenêtres existent. Nous ne les fabriquons pas mais ils sont faciles à trouver chez notre partenaire Norauto : des kits de rideaux isolants, des stores de type SNCF, du film noir à poser pour teinter les vitres, etc. Des rideaux en tissu, faits maison, font aussi très bien l'affaire. Appelez-nous, nous pouvons vous conseiller