INSTALLATION DE LA MALLE DE VOYAGE


Chargement


Nos malles sont certifiées MD5 : Moins De 5 minutes ! Eh oui il vous faudra moins de 5 minutes pour la charger dans votre véhicule et être prêt à partir. Votre malle de voyage sera montée dans nos ateliers en fonction des options que vous aurez choisies. Elle est donc livrée prête à l'emploi. Il vous restera simplement à la charger à l'arrière de votre véhicule. Vous n'avez pas besoin d'outil ni de compétences techniques particulières. Aucune modification de votre voiture n'est nécessaire et vous conservez les 3 places assises à l'arrière.

Transport


Pour transporter votre malle, rien de plus facile : nous avons conçu un chariot sur roulette que nous proposons en option avec nos malles Campi-Bivouac et Campi-Cuisine-car. De même, pour les malles Campi-Couchette, nous vous proposons en option des roulettes qui se fixent sur les pieds téléscopiques de la malle. Vous pourrez ainsi déplacer vos malles sans effort de son lieu de stockage à votre véhicule. De plus, toutes nos malles sont munies de 2 poignées latérales afin de les soulever aisément.
Poids


Le poids à vide de la Campi-Couchette 55 par exemple est de 17kg (Campi-Cuisine-car, la plus lourde : 32 kg). Vous pouvez même la charger seul(e) dans votre véhicule. Tout comme pour déplacer une commode, il vous suffira d'ôter les tiroirs puis de les remettre une fois la malle mise en place...
Fixation


Pour la fixer au sol, rien de plus simple, nous vous fournissons la sangle à cliquet qu'il vous suffira de passer dans les poignées latérales et sur les points d'ancrage au sol disponibles dans les voitures.